À mes très chers lecteurs,
Bienvenue dans les coulisses de ma vie, où rien n’est jamais ennuyeux et où le quotidien se transforme souvent en comédie.
Aujourd’hui, je vais vous raconter ma rencontre avec Charles. Qui n’est pas comme les autres rencontres d’aujourd’hui, vous savez, à la Tinder style ou Badoo style ou les réseaux sociaux. Nous, on s’est rencontré en vrai. Comme dans le bon vieux temps !
Pour commencer, j’ai dû déménager pour me sauver de mon passé qui me hantait et qui me pourrissait la vie. Vous allez en savoir plus au fil des semaines quand je publierai plus sur mon passé qui est d’une noirceur terrible, de maltraitance, de détresse psychologique. Bref, j’ai dû quitter ma ville natale pour aller dans une autre ville, pour m’enfuir de tout ça. J’avais de la famille dans cette nouvelle ville, genre le cousin de ma mère… rien de très familier mais on le voyait souvent. Éric qu’il s’appelait, il avait sa femme et quatre enfants dans une maison assez modeste, rien de très nice, rien de très particulier non plus ! Oui, il avait 4 enfants donc deux gang de jumeaux non identiques filles garçons ahah. Bref, j’habitais avec eux, je m’avais aussi inscrit au cégep dans cette ville et j’avais besoin d’une job étudiante. Donc le dépanneur sur le coin du quartier était idéal.
Sachant que quand j’étais à cet âge-là vers mes 20 ans, j’avais le style rockeuse/emo/punk ahah. Pour ceux qui savent pas c’est quoi, bin j’avais un gros toupette, des cheveux de couleurs et beaucoup de maquillage, quoi c’était beau. J’avais l’air explicite mais soigné en même temps, bref si vous avez pas la référence allez sur Pinterest et écrivez style vestimentaire rockeuse ahah vous allez comprendre. Bref, j’avais beaucoup d’expérience dans la restauration, j’avais travaillé 5 ans dans un restaurant populaire de ma ville et j’étais assistante gérante quand j’ai quitté. Alors au dépanneur sur le coin du quartier, ils m’avaient engagé comme assistante gérante aussi, donc j’avais mes clefs, je devais faire la comptabilité, gérer le personnel, accès aux caméras, les commandes. Vous voyez le genre ? Ça fait presque 6 mois que je travaille à cet endroit et je vais remplacer la caissière pour son heure du dîner, il y a un homme qui vient à la caisse, on va se le dire il est foutrement beau ! Élégant, classe, yeux verts pétillants. Vraiment une belle prestance. Je l’écoutais presque pas vu que j’étais envahie par sa beauté. Il me demande s’il peut faire un retrait et je lui réponds non d’un ton sec, il me dit ah non comment ça ? J’ai figé, je voulais lui faire une blague et après je lui ai dit ah non c’était juste une blague. Il m’avait fait perdre mes moyens complètement.
Il me dit ah okay alors je vais retirer 5 $ en monnaie et il est parti. Ma collègue revient à ce moment et je lui dis quand il y aura pas de client dans le magasin tu viendras me voir dans le bureau.
On est là moi et elle dans le bureau, je recule les caméras pour bien revoir cet homme… wow on flash dessus, on se dit mais il est vraiment beau et elle, ma collègue, me dit tu sais vraiment pas cruzer toi hein ? Ahah on entendait ce que je disais et que j’avais figé. On a bien ri ! J’étais toute rouge.
L’homme en question revient plusieurs fois, j’ai dû lui piquer la curiosité en l’ayant apostrophé, je ne sais pas, il vient souvent. Et à chaque fois moi et ma collègue on dit ooh le boy est là ! Ahahah.
J’ai remarqué qu’il m’avait vraiment remarquée quand je regardais les caméras après sa venue, il laissait passer les gens dans la file quand il y avait deux caisses ouvertes pour qu’il vienne à ma caisse…
Oui étant célibataire, dans une nouvelle ville. Oui, j’avais Tinder, mais c’était pour rencontrer des gens. Je suis arrivée durant l’été et l’école n’était pas commencée et on va se le dire je me cherchais des amis, des gens à connaître, je voulais connaître la ville et ses habitants ! Alors j’avais Tinder.
Le gars venait tellement souvent et on s’échangeait des petits mots par-ci par-là mais rien de concret. Et là un beau matin, il est là dans mon Tinder ! J’écris à ma collègue : Yo le boy et moi est sur Tinder je fais quoi ? Elle me dit like le voir ! Et bam un match ! IMPOSSIBLE ! Un autre bam un message : madame couche tard de bonheur sur Tinder ! Sachant qu’il était 5 h am ahah.
On échange plein de petits messages drôles et il m’avoue qu’il venait au dépanneur souvent juste pour me voir. Mais il n’avait jamais osé me demander mon numéro. Sachant ici que c’est sûr il est gêné vouons on l’a bien vu ! Et moi bin je trouvais ça peut-être déplacé de demander à un homme son numéro surtout à un client ahah.
De fil en aiguille, une date, le cégep commence et wow on fait plein d’activités ensemble. Lui, il travaillait déjà à cette époque, le soir il venait me rejoindre à la bibliothèque pour “m’aider” à étudier ahaha. Il était pas vraiment d’aide mais plus une belle distraction !
Et puis ce jour nous sommes toujours ensemble. Léonie a 10 mois maintenant et on vit la vie de famille parfaite à notre façon !
Et vous, comment avez-vous rencontré votre douce moitié ?
Éve ❤️
Laisser un commentaire